2021 – 2022

Présidence d’ Eric LEFEVRE

18 août : avec le Lions club de Vervins, le club a financé 150 kits scolaires pour les sinistrés des inondations de la province Liège. Une équipe LC gembloutoise était présente à Battice pour trier, emballer les kits à distribuer.

4 septembre : Barbecue du président – les retrouvailles

12 septembre : participation au karting organisé par le Lions club de Philippeville à Mariembourg. Le LC Gembloux est représenté par 10 karts. Activité au profit de nos œuvres sociales.

16 septembre : visite à Vervins, notre club de jumelage pour la choucroute traditionnelle. Encore un grand merci au club de Vervins pour sa participation à l’opération Kits scolaires.

9 octobre : le club est présent aux entrées du Delhaize et du Brico de Gembloux pour vendre les stickers CAP48.

10 octobre : activité vélo – le club assure une partie de la logistique pour une course organisée par la fédération. —Activité reportée