2020 – 2021

Présidence de Thierry MOONS

Vu la pandémie, le club a poursuivi ses réunions en mode virtuel. Quelques activités ont malgré tout eu lieu.

Octobre 2020 : vente de Bière de Gembloux au profit de nos oeuvres sociales

Mars 2021 : ventes de Rosé au profit de nos oeuvres sociales

Mai 2021 : convention

Le Lions Club de Gembloux est responsable de l’organisation de la convention 2021 du district 112D.
Le défi est de taille : penser un évènement aussi important et le mettre sur pied en période de Covid demande beaucoup de créativité.
Mais c’est avec humour et optimisme que notre gouverneur Jean-Pierre Mouton, membre du Club de Gembloux, nous invite à sa convention du 15 mai 2021.
Jean-Pierre Mouton nous promet quelque chose de très bien à nouveau, qui sera de plus enrichi de « quelques surprises de taille ».
L’évènement sera par ailleurs filmé par Canal Zoom.

Thierry Moons, Président du LC de Gembloux, a choisi de vous inviter à partir de la cour d’honneur de la faculté agronomique de Gembloux. Frédéric Malfait, le directeur de la convention commence fort, et annonce qu’après inscription à la convention, les participants recevront un « colis apéro » contenant de la bière et produits de bouche.
Nul doute que la convivialité sera le maître mot pour cette convention.

Reprise des réunions en présentiel début juin 2021.